Démarche de princesse

Please Add Photos <br> to your Gallery

Qui n’a jamais rêvé d’un diadème pour briller comme une princesse des temps modernes à l’instar de  Kate Middleton. Biensur il n’est pas question de vous faire déambuler dans  les rues de la capitale affublée d’une couronne en strass! Mais si vous avez tout de même envie de porter des bijoux de princesses pourquoi pas les porter sur vos pieds? HUM… Je sens déjà le scepticisme de certaines pointer à l’horizon.

Mais voilà Sbil vous le dit les bijoux ne se portent plus seulement aux oreilles, aux mains ou au cou. Ils se portent désormais sur les vêtements notamment sur nos chaussures comme nous le démontre depuis l’an dernier les collections  “bijoux” des grands créateurs dont la petite sœur de la marque Prada, Miu Miu.

Petit tour d’horizon sur ses chaussures de princesses qui feront briller votre démarche de mille feux sur les pavés de la capitale!

Dans le style chic minimaliste  j’opte pour cette paire de babys en cuir vernies. Elles vont avec tout: un jean, une robe, une jupe… Idéales pour rester glamour même à plat.

Dans le genre hippies chic je vous propose cette paire de sandales bridées de chez  DIOR.

Astuces: Inutile de vous dire que ce genre de chaussures fait en générale toute la différence alors je préconise de miser sur une tenue simple pas trop chargée pour que la chaussure reste la seule touche excentrique ( l’élément central étant bien sûr vous 🙂 )

L’été est proche, ces sandales sont idéales pour vos soirées chics sur la côte d’Azur. MiuMiu

Pour celles qui ne peuvent se passer d’escarpins: à mettre de préférence avec une robe de couleur unie.

Enfin, pour les plus urbaines d’entre vous je propose les derbys “Bijoux”! Pratiques et glamours elles se marieront facilement avec un jean de couleur clair et un débardeur blanc.

Voilà! Maintenant vous savez ce qui vous reste à faire pour donner un petit coup de pouce à vos pieds pour briller en société!

Et si vous en voulez encore, voilà un petit bonus  🙂

 

 

 

 

 

 

 

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :