Le bar à ongle: Girls nail bar

décembre 9th, 2012
|

Besoin d’une évasion moderne et zen à la fois? SBIL vous propose un embarquement immédiat vers le continent asiatique. Bien moins chère qu’un billet d’avion Paris -Singapour SBIL a décidé de partir à l’aventure dans les profondeurs de Paris histoire de dénicher quelques bons plans made in Asia. Au programme: petit tour du côté de Strasbourg Saint-Denis où je vous ferais découvrir  un Nail Bar (ou Bar à ongle) tenu par des Chinoises. Nous poursuivrons notre petite excursion du côté du Japon avec un petit encas au Eat Sushi et bien sûr comme à tout voyage son look je vous présenterais un petit style ethnic, chic et zen!

Le Girls Nail’s Bar

Le «Nail bar» ou « bar à ongles» tire son nom du meuble principal de cet institut, à savoir cette immense console de la hauteur d’un bar de chaque côté de laquelle peuvent s’asseoir clientes et prothésistes ongulaires.

Très répandus aux Etats-Unis, ils commencent à apparaître en France  essentiellement sur Paris. Le GirlsNail’s Bar vous livre ce service au 185 rue Saint-Denis 75002.

Les trois principes qui ont fait le succès de ces établissements aux États-Unis sont déclinés ici de la même façon : plaisir, flexibilité, efficacité. Pour des soins hebdomadaires, ou pour la pose d’un vernis, inutile de prendre rendez-vous. Le temps d’une pose au boulot, au lieu d’aller prendre un café, allez faire une pose de vernis, et en plus si vous le demandez gentiment, vous aurez peut être aussi droit à un café !

Aux États-Unis, certaines clientes reviennent chaque semaine pour une pose de vernis, un petit quart d’heure plus tard, les voici de nouveau avec des ongles parfaits. Le plus difficile sera de parvenir à choisir parmi les 200 teintes différentes de vernis O.P.I. qui sont proposées, mais n’ayez pas d’inquiétudes, les prothésistes sont là pour vous conseiller et elles sont toutes des spécialistes!

 

 

 

 

 

 

 

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a comment:

%d blogueurs aiment cette page :