Le fastfood au service du sushi

Notre petite escapade en territoire asiatique nous aura bien creusé l’estomac. Pour ne pas faire de jaloux c’est au  Eat Sushi que SBIL a décidé de se remplir la panse. Et pas de risque pour la ligne car pourquoi pensez vous que les japonais soient si sveltes mis à part les SUMO dont c’est la vocation? De fait, si la gastronomie japonaise est saine, c’est parce qu’elle est basée sur des aliments 100% diététiques. Les produits utilisés dans la préparations des sushis japonais sont tous plus sains les uns que les autres et pauvre en graisse.

Le Eat Sushi

Habituellement je préfère les japonais traditionnels mais cette fois ci je me suis laissée tenter par l’expérience Eat Sushi qui propose de mêler tradition et modernité en rajoutant une touche originale à sa carte. En effet on y retrouve entre autres des sushis sucrés/salés et des associations originales avec de nouveaux produits tels que les épinards, le chocolat, l’ananas etc…L’idée étant de proposer à une clientèle gourmet des recettes classiques japonaises adaptées aux palais occidentaux.

Aussi ici les produits sont cuisinés par un chef Japonais dans une cuisine visible par les clients et les plats défilent sous vos yeux grâce à un tapis roulant. Idéal pour réveiller votre  appétit.

Eat sushi: 3 concepts de bases

  • Pick & Go restaurant de petite surface qui propose la livraison et des plats à emporter

  • le  eat  Restaurant permet,  en plus de se faire livrer ou de pouvoir emporter sa commande,  de déguster sur place

  • le Rolling Bar véritable spectacle,  les clients peuvent se servir sur un tapis défilant sous leurs yeux et ainsi déguster toutes les recettes de la carte.

C’est bien beau tout ça mais le Verdicts alors?

Bon! Pour les plus conservateurs d’entre vous, je vous l’accorde, ça ne vaut pas un bon vieux restaurant japonais classique mais ça reste très bon et surtout pour les amateurs de nouvelles saveurs comme moi je vous le conseille vivement!

Adresse:83, rue Réaumur
75 002 Paris
M3 Sentier

Images William Djamen

 

 

 

 

 

 

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :