Comment prendre l’apéro chez Lancaster?

Octobre.

Paris est gris, le boulot bat son plein, et les heures passées dans le métro n’arrangent pas nos journées. On attend patiemment le weekend pour en profiter. Mais avec cette météo déprimante on risque bien de rester sous la couette jusqu’à lundi matin.  Heureusement SocialTrip a trouvé le moyen de nous concocter des soirées alliant l’utile à l’agréable c’est à dire la rencontre de nouvelle personnes et la découverte d’un lieux mythique. De quoi nous faire sortir de notre tanière en fin de semaine tout en restant à Paris!

Le principe un Trip (Weekend, Séjour, Apéro…), un thème (25-35, raffinement, sportif…) un lieu et un nombre maximum de participants.On s’inscrit sur le site  ici. Et ensuite on est informé des prochains évènements.

J’ai testé le 17 octobre dernier un Apéro sur le thème raffinement à la Maison Lancaster. Pour ceux qui ne connaissent pas le Lancaster Paris est un de ces hôtels particulier peu connu du public, qui se distingue par la liste prestigieuse de sa clientèle. Parmi ses nombreux visiteurs : Marlène Dietrich, Grace Kelly  qui ont imprégné de leur passage la mémoire de l’hôtel, qui est devenu rapidement une deuxième maison pour bon nombre d’entre eux. 

375098-3039Deux cent personnes ont pu profiter du magnifique jardin intérieur d’inspiration zen et décoré de plantes venues des cinq continents. Et d’accéder aux salons privés avec des  fauteuils aux étoffes chics, privatisés pour l’évènement.
Au programme:Du chic, des rencontres, des discussions,de la bonne musique, des rigolades … et en bonus la découverte des cocktails raffinés du Bar Lancaster.

Autant vous dire que la soirée fut belle. Si vous aussi vous souhaitez participer à un Apéro sous le thème du raffinement deux solutions:

Sur la page Facebook de Cecile l’organisatrice Les apéros de Cecile

Sur le site de SocialTrip.

Verdict de SBIL: Inédit je valide à faire et à refaire!

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :