Look Ethnic Chic

décembre 11th, 2012
|

Sa y est! Vous vous êtes psychologiquement préparé  à notre petite virée en Asie made in France mais  vous avez oublié une petites chose: à toute excursion son smart look! Heureusement  Sbil a pensé à tout  et vous propose un look chic, zen, et confortable pour  effectuer votre petite visite chez nos amis de l’empire céleste.

Osez le Rouge!

Les Chinois dévouent un amour  fidèle envers la couleur rouge. Dans l’imagination collective comme dans la réalité, le rouge est le symbole du bonheur et de la chance.

Histoire de montrer “patte blanche” j’ai opté pour une petite veste rouge de chez Zara. Je sais j’aime cette marque mais niveau qualité prix ça reste  correct.

Les motifs orientaux

Pour rester chic le mieux c’est d’allier pièces fortes avec des vêtements plus basiques. J’ai donc opté pour une petite robe noire incrustée de motifs en velours  que j’ai dégoté en promotion dans une petite boutique  près de la Station de métro de Strasbourg Saint Denis.

Et le côté confortable alors?

Certaines courageuses l’ont essayé mais l’expérience prouve qu’a Paris se balader en talons aiguilles relève de la mission commando! Toutefois opter pour le port de ballerines si elles sont mal choisies peut s’avérer catastrophique pour le glamour de la plus belle des tenues. SBIL vous propose un compromis avec le mocassin à petit talon. A mi chemin entre la ballerine et l’escarpin il est confortable tout en restant classe.

Mocassins noires , 35 euros Andrée Destock

Le MUST HAVE

Le Manteau à coupe évasée!

Petit clin d’œil à la  jupe d’écolière des personnages de mangas japonais. J’ai  choisi un manteau couleur fauve(39,euros H&M ). A cela j’associe une  paire de collants opaques noires.

Voilà c’était mes petites suggestions pour un style smart et zen! Maintenant la balle est dans votre camp c’est à vous de faire vos  mixes et de rajouter vos  accessoires pour affirmer votre personnalité !!!!

 

 

 

 

 

 

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a comment:

%d blogueurs aiment cette page :