Glamfood

Le cheese burger est l’un des sandwich les plus connus au monde. Ce sandwich qui est  initialement composé de 2 tranches de pain dans lesquelles une tranche de fromage accompagne la viande reste une des valeurs sûres de la nourriture rapide.

 

 

Tout le monde a été remercié au moins une fois les poubelles nouvellement vertes de MacDonalds ou les poubelles rouges de Quick! Mais en matière de CheeseBurger rien ne vaut un bon restaurant. Pour 5 euros de plus on a de la bonne viande, de la salade fraiche, mais surtout… de bonnes frites maison !

Aussi c’est à la suite d’une session shooting à la Défense que j’ai découvert le Charly’s, un café restaurant disposant d’une belle terrasse chauffée(indispensable en ces temps froids).

A la carte un large panel de cheese burger et il y en a pour tout les gouts. Du Bioburger au légumes frais pour les végétariens et les régimeux, le cheeseburger full meat pour les viande-addict, le Blueburger Alsacien pour les fous de fromage et même le halal burger!!!

Personnellement je suis restée classique . Un bon vieux Cheeseburger à l’ancienne…et oui ce qui est classique est chic!!!

 

 

En prime nous avons eu droit à de délicieux cocktails. Pour  ceux que l’alcool n’aime pas je vous recommande le Virgin Mojito!

 

Images : William Djamen Photography

 

 

 

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •