Pasta Smart

Si vous vous êtes déjà posé ces questions:

Où manger comme si on était chez des amis, sans avoir à réserver une table ou à respecter un “dress code”?

Où manger de bons plats cuisinés à base de produits frais tout en exprimant ses désirs et en suggérant ses préférences?

SBIL a trouvé la réponse!

Le Vapiano

Situé au cœur de la Défense et proche de la Grande Arche ce restaurant a trois grandes qualités qui je sais vous inciteront à franchir ses portes vitrées:

Le cadre

Une ambiance cosy  au décor italien à la fois moderne et chaleureux. Du vert sur les tables, des lumières tamisées, des meubles en bois, un coin canapé/bar…Bref un restaurant ou il fait bon dîner.

Le gout

Oui au Vapiano, les « Vapianisti » cuisinent sous vos yeux la composition de votre choix ; que ce soit une pizza, une sélection parmi onze types de pâtes fraîches et vingt recettes différentes, ou encore une grande salade garnie. Et en plus les produits sont frais !

 

Le prix

Oui oui c’est la crise ! On ne peut plus se permettre de manger au restaurant tous les quatre lundi du mois. Néanmoins laissez-moi vous dire que ce n’est pas le Vapiano qui agrandira le trou de votre poche puisque pour la modique somme de 10 euros vous avez déjà un plat et un dessert !

Mes recommandations

Si vous aimez les fruits de mers et les légumes je vous recommande les pennes « Scampi E Spinaci » comprenez crevettes et épinards. Un vrai régale

Pour les plus classiques d’entre vous je propose  les pennes « Rusticanas ».  Pièces de filets de porc, carottes, salsifis, oignions blancs et piment le tout dans une sauce crémeuse aromatisé au vin blanc ! Un réel plaisir pour les sens !

Bon je n’en dis pas plus les images parlent d’elles même.

A j’oubliais le petit  « + » : un bippeur vous est donné  pendant la cuisson de votre pizza. Une fois prête celui-ci vibre. On peut ainsi profiter du temps d’attente pour siroter un thé glacé tranquillement à sa table ou au bar.

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •