La nuit des ambassadeurs 2015, Wild West Express

C’est la rentrée et SBIL est enfin de retour sur la toile. 

Vous la vouliez?! vous l’avez attendu pendant presque un  an?! Elle est de retour!!! La nuit des ambassadeurs arrive  avec plein de surprises et promets d’être encore plus démente que la précédente édition. Pour ceux qui ne connaitraient pas le concept  je vous invite à relire cet article. Je rappelle quand même pour ceux qui décidément vivent dans une grotte en quoi cette soirée consiste et pourquoi c’est le moment le plus attendu de l’année.

Un thème, un lieu inconnu jusuq’à la dernière minute (en 2013 nous avions investie le château de Vincennes), 200 000 invités, les clans de la vie nocturne parisienne, plus de 500 artistes et acrobates, des décors démentiels… dans les grandes lignes c’est la plus grosse soirée déguisée de l’année.

A ce propos en 2015 le thème mystère vient de l’ouest! Vous brûlez? Destination Little Rock, une petite bourgade surgie de nulle part au milieu d’une plaine désertique, avec son saloon, ses girls et ses joueurs de poker, son shérif et sa prison, son croque-mort et ses cercueils, son relais de diligence et son abreuvoir, son éolienne et son château d’eau, ses cactus et sa potence( Villa Schweppes)…

Qui n’a jamais joué aux cowboys et aux indiens ? retourner en enfance et quoi de plus excitant que de replonger dans cet univers délirants le temps d’une nuit?

Car cette année le thème est Wild West Express.

L’occasion de jouer la Calamity Jane, faire sa Pocahontas avec sa brésilienne, minauder à la Claudia Cardinale (il était une fois dans l’Ouest), ou faire sa Broomildha (Django). La dentelle, et les plumes seront de rigueurs pour les femmes tandis que pour les hommes le Shérif sera de sortie.

Serez-vous Géronimo ou Billy the Kid? Gare à vous messieurs le shérif guette.

Inutile de vous préciser que SBIL et son équipe seront de la partie.

C’est quand? C’est ou?

Bon comme je disais dans le précédent article, n’est connue que la date le 16 Septembre. Et il n’y a pas vraiment de billetterie. Il faut se faire coopter  dans un des clans de la capitale en fonction de la qualité de votre profil. Je vous vois déjà sortir les rames…:)

Mais vous êtes chanceux cette année SBIL sait ou vous procurer des billets. Allez je suis sympa je vous file un petit lien. Avec toutes les infos pratiques!

“Wild West Express”, la nouvelle soirée des Ambassadeurs vendredi 16 octobre 2015

Elle est pas belle la vie? Vous n’avez plus d’excuses!

 

 

 

 

 

 

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :