La technique de Kim Kardashian

On a toute une copine qui est toujours maquillé comme si elle sortait d’un institut de beauté. SBIL vous l’avait caché jusqu’à aujourd’hui mais en fait elle a un terrible secret. Comme beaucoup de femme c’est une brêle en maquillage. Une vraie catastrophe. Si comme moi vous avez une trousse à maquillage remplie et que malgré ça vos moindres tentatives de make up sophistiquée se transforme vite en “Halloween party” alors nous sommes dans la même galère.

La technique de Kim Kardashian

On l’aime pas beaucoup parce qu’elle est belle et bonne à rien faire et que quasiment tout lui tombe cuit dans le bec mais il faut reconnaitre que son maquillage est toujours impeccable. Faisons donc contre mauvaise fortune bon cœur  et piquons lui de bons conseils.

Affiner son nez et faire ressortir ses yeux.

L’éternel combat pour un maquillage réussi. Après plusieurs recherches sur les tutos traitant du sujet disponible sur youtube, SBIL s’est essayée à un premier maquillage d’ombres et lumière(en anglais Highlighting and contouring) fait maison.

Toutes mes excuses d’avance pour la qualité de la lumière qui se sera rectifiée la prochaine fois(c’est un premier essai). Je vous laisse juger! En bonus des liens vers les vidéos qui m’ont inspirés! A vos com’!

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
5 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :