Sexy playlist

     Avec toutes les vitrines roses et le matraquage publicitaire des sites de rencontres impossible de passer à côté de l’évènement majeur de l’année des couples: La Saint Valentin! Ce véritable baromètre amoureux est le moment propice pour sortir le grand jeu (ou pas pour les petits joueurs). Ambiance tamisée,lingerie fine, fleurs, bijoux, chocolat et autres diners aux chandelles seront au rendez-vous tout ça pour vous emmener progressivement vers l’instant “câlins”.

Afin de faire passer le feeling et fluidifier le cours de la soirée, le choix du fond sonore a son importance. Car, sans déconner un mec qui vous mets  du “Je t’aime moi non plus” de Gainsbourg en 2104 franchement ça peut  provoquer une crise d’épilepsie (au secours!!!).

Que ce soit pour les vieux jeux ou pour les plus coquins d’entre nous, SBIL a décidé de vous dresser une love  playlist  qui rajoutera une atmosphère sensuelle à  votre soirée de Saint-Valentin. Quelques soit votre style il y en a pour tous les gouts.

Ps: Comme je suis fairplay, si vous n’êtes pas d’accord avec moi vous pouvez toujours enrichir ma culture musicale en ajoutant en commentaire vos coups de cœur.

Je me lance donc et ne prends pas trop de risque avec un premier classique  

Wild Horses de Rolling Stones

 

Ca c’est pour les plus de 30 ans.Un classique indémodable… Bon la vérité c’est que j’ai vu la chanson sur le Parisien.fr et ça me semblait bien pour la culture générale ^^.

Début de soirée…petite mise bouche…idéal pour dresser le tableau.  C’est une mélodie douce mais pas mielleuse. Ca reste rock. Si vous n’assumez pas totalement votre romantisme ce titre est fait pour vous !

Ma Benz de Brigitte

Pour la fausse timide, un titre culte du groupe NTM aux lyrics osés, revisité par un duo sensuel féminin. De quoi réveiller les ardeurs de certains.

The Morning de The Weeknd

 Petit coup d’accélérateur, là c’est du lourd. Je parle bien sûre d’une chanson que les plus de 35 ans ne peuvent pas connaitre…Je vais vous la faire simple : cette chanson c’est juste un préliminaire à elle toute seule.  Par contre attention c’est  à utiliser avec parcimonie, vous ne voudriez pas que votre partenaire s’embrase alors que vous commencez à peine à tiédir 😉

Dans le même album What you need et Rolling Stone sont également bien. En fait tout l’album peut servir de playlist à lui tout seul puisque Trilogy(c’est le nom de l’album) compte une trentaine de chansons .

Burning desire de Lana Del Rey

Pour les dark loveuses SM dépressives(les célibataires en fait :)) celle-là est pour vous. Car effectivement force est de constater que malgré son talent et sa beauté Lana Del Rey fais moins rêver que Beyoncé. Et pour cause ce n’est pas un scoop, les veuves noires ne figurent pas dans le top ten des fantasmes masculins. Personne n’a envie de se retrouver au lit avec un corbeau. Alors on garde ça pour sa soirée solo, bougies, aiguilles et poupée vaudou avec la photo d’Antoine qui ne veut pas de nous.

Sexymotherfucker de Prince

Pour le Bad boy « wè jt’e kif grav ». Tu ne connais pas Prince? Ce n’est pas grave ! Fais-moi juste confiance  t’aura l’air moins débile que si tu mets « Elle me contrôle » de Matt Pokora.

Magnetizing Marsmobil

Çà c’est pour l’after galipettes, au moment où, repus, vous vous lovez dans les bras l’un  de l’autre avant de vous endormir…

Corcovado (Quiet night of quiet stars)

Le petit bonus!De la bossa nova du Brésil pour un  réveil tout en douceur au matin du 15 février. Volupté garantie.

ps: si tu reconnais cette chanson je t’ai démasqué. Entre ex-aficionado de telenovelas on se reconnait 😉

Voilà! Je vous ai dévoilé ma love playlist 2014.  Faites en bon usage et Bonne Saint-Valentin!

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

2 réponses sur “Sexy playlist”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.