Mes 5 parfums de luxe 2013!!!

 Le Parfum est un accessoire indispensable pour toute séductrice qui se respecte. Souvent révélateur de notre personnalité il souligne joliment notre passage par les effluves qu’il laisse dans notre sillage. De ce fait il est aussi important que notre apparence. Un parfum mal choisi peut avoir le même effet dévastateur sur votre image que le port d’un legging léopard à Chatelet les Halles.

Aussi je déconseille vivement d’acheter des parfums contrefait. On a déjà  toute humé le “nuage pestilentiel” que peut générer le port d’un parfum Chanel acheté à Barbes dans le métro à une heure de pointe.

Bref! C’est le début de l’année et pourquoi pas changer de parfum? Je laisse à votre appréciation cette petite sélection de parfum.

prada-candy-parfum

Prada Candy, la séduction en flacon
Prada Candy, le dernier né de Prada est dédié aux femmes passionnées, excessives et impulsives ! Il marque une certaine rupture avec les anciennes fragances de la marque et apporte une touche orientale exquise !

flowerbomb

FlowerBomb by Viktor&Rolf, mon secret seduction

Ce parfum est tout simplement sublime !Porter ce parfum c’est l’assurance de se sentir “unique”.

Signorina by Salvatore Ferragamo, une demoiselle pas comme les autres

La dernière création de Salvatore Ferragamo, Signorina est raffinée et pleine de fraîcheur.Ce pari a été possible grâce à la rencontre entre le jasmin et la pannacotta qui apporte une exquise touche de légèreté.

Shalimar Parfum Initial de Guerlain, la mystérieuse

La Maison Guerlain revisite sa fragrance mythique devenue objet de désir en imaginant Shalimar Parfum Initial. Contrairement à ce qu’on peut croire il n’a rien à voir avec Shalimar son aïeul qui sans vouloir faire un jeu de mot facil à une réelle odeur de vieux… Toutefois cette essence précieuse et complexe est une ode au passé autant qu’un clin d’oeil à l’avenir. Le jus, poudré et infiniment féminin est un éveil aux mystères. Mention spécial pour le flacon qui est une réplique du flacon original dessiné par Raymond Guerlain

La collection Benefits

Benefit appartenant au groupe LVMH, c’est le “Nez” des parfums Dior qui a créé cette collection hyper sympa. L’histoire: 6 filles représentées par 6 parfums, chacune avec sa personnalité et son univers ! Gina, Carmella…. Personnellement je me vois bien en Carmella (mélange de pamplemousse, vanille et ambre) mais je vous laisse reconnaitre la fragance qui correspond le mieux à votre personnalité !!! Autre + le prix: 36 euros en vente dans tous les Séphoras.

Je vous recommande également…

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.