The Moon-look man

SBIL a été contactée pour réaliser l’édito  de la collection printemps/été Homme du site moon-look.com. 

Moon-look.com est le premier site de ventes privées  de produits en édition limitée avec un réseau de créateurs Mode & Lifestyle.

Pour l’occasion SBIL a décidé de prendre le parti d’une atmosphère décalée histoire de sortir des codes chics que nous affectionnons tant et prendre nos détracteurs à contre-pieds. Au programme l’un des lieux les plus anti-chic de Paris pour vous concocter ce petit édito “muy caliente”. Vous avez des doutes? SBIL vous met dans l’ambiance… Imaginez vous…

L’été est enfin là ! L’été et son manteau de chaleur, les bras qui se dénudent et les mollets qui prennent le soleil…L’été et son défilé de velibs’, de minijupes et de décapotables…Au milieu de tout ce folklore : L’Homme par Moon-look. Avide de chaleur, c’est au quartier le plus tropical de Paris qu’il prend ses quartiers le temps d’une saison: Château d’eau. Véritable caméléon, il ne s’encombre pas de stéréotypes. Au contraire, il en joue. Tantôt roi du lace wig, rabatteur et baroudeur, tantôt working boy, BCBG et hipster chic. L’homme de Moon-look ose tout ! Et quoi de plus estival que le « made in Africa »? Moon-look nous en fait la démonstration.
On aura beau vouloir le cerner l’homme par Moon-look est aussi insaisissable que la météo Parisienne. Mi beau temps mi grisaille, jamais où on l’attend ! Mais quoiqu’il en soit, s’il ne fallait retenir qu’un mot qui caractérise l’Homme par Moon-look ce serait qu’il est indéniablement « moderne »…

SBIL

IMG_2631

Ps: Si vous souhaitez vous procurer l’un des articles du shooting rendez vous ici

 

print moonlook

Chemise: ChocolateIMG_2814

Jean: Zara

Espadrille: Jules

Bracelets: Aldo(gauche) /Jules(droite)

IMG_2619

print 4

IMG_2836Chemise :Chocolate 55euros

Short: NOAH BLACK CHOCOLATE

Lunette: Zara

IMG_2675

SAC: AYELE  1200 euros

IMG_2663

IMG_2661

Images William Djamen

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

5 réponses sur “The Moon-look man”

  1. Sympa un asiatique qui porte de l’ethnic afro à chateau d’eau… Improbable mais pari réussi ma SBIL…
    Par ailleurs j’aime beaucoup les chemises et le pantalon. Mais je ne trouve pas le sac sur le site. Un lien peut être?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.