Parisienne

A l’occasion de son retour sur la toile SBIL a décidé de mettre le paquet.Tout d’abord un petit lifting du site web et des rubriques revisitées. Côté look pour redémarrer en beauté William Djamen photography et moi avons opté pour la  réalisation de ce shooting Place Vendôme, lieu mythique du luxe Parisien.

Le manteau sans manches

Accessoire star de cet hiver on a pu l’apercevoir lors des défilés automne/hiver  des collections Céline et Chloé. Facile à porter sur un pantalon en crêpe ou en jean, sur un pull, ou sur une veste, SBIL a voulu prendre des risques en osant la robe sexy.

L’ avantage

Vous avez une robe moulante à souhait et du coup beaucoup trop sexy pour oser sortir avec. Donner lui un côté sophistiqué avec un long manteau ou un long gilet et des bas noires. Le côté sexy de la robe casse le côté trop stricte du manteau et vice versa.

Côté coiffure disons que les braids (ou rastas) nous font de l’œil depuis que tata Beyonce a copié sur tata Solange. Réelle alternative au tissage cette coiffure ne présente à mon sens aucun désavantage si ce n’est le temps passé à les faire.

Aperçu de ce petit look parisienne chic et sexy. Vos avis?

IMG_0526-97 IMG_0531-102

IMG_0623-180IMG_0507-78

IMG_0514-85printvendome printvendome5 Dior

Manteau sans manche Zara

Robe colle roulé imprimée florale Zara

Boots Maison Martin Margiela for H&M

Ceinture Lea Lauryl

Images William Djamen Photography

Assistante Jodie Lindsay

 

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

4 réponses sur “Parisienne”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.