Relooking avec Dorian

C’est aux abords du bassin de Takis que nous avons shooté Dorian.

Dorian, c’est un peu le bel intello mystérieux dont on fantasme au lycée. Celui avec le sweet à capuche qui s’assoit au fond de la classe,  la tête plongée dans son livre, et dont le beau sourire se fait rare…

A 22 ans il est discret, pudique, timide mais il a ce rien qui captive votre attention.

Pourtant derrière son air timide se cache une personnalité vivace et créative qui se dévoile dès qu’ il est en confiance. A son contact on découvre une grande maturité pour son âge et surtout un cran insoupçonné et toujours bien placé qui augure d’un avenir prometteur pour ce jeune ingénieur en informatique. Autant vous dire qu’il a quasiment tout ce qu’il faut pour devenir un grand. Culture, humilité, un brin exquis de toupet et de la répartie.

Mais son style encore trop balbutiant manquait de punch. C’est pour cette raison qu’il a fait appel aux conseils éclairés de SBIL pour un relooking personnalisé.

IMG_3107-22 (1)

Au menu un look de jeune Dandy décalé.  Mélangez un peu d’insouciance,  diluez dans une sauce corporate, rajoutez une pincée de rock’n roll… On vous donne la recette. Biensûr il vous faut l’ingrédient de base Dorian.

La veste Scherrer

 Petit hommage à Chuck Bass, ambassadeur du style preppy, avec ce blazer à carreau bleu marine.   Nous avons choisit de rester sur le bleu marine on repassera pour le rose. N’oubliez pas ce sont les petits détails qui font la différence : la petite pochette, c’est toujours un plus.

La chemise Blanche: cintrée

Une chemise blanche cintrée en coton. C’est simple et efficace. Avant de vous offrir des chemises à col contrastant,  si vous êtes en train de vous constituer une garde robe, commencez par cela.

IMG_3131-46

Le bermuda, Uniqlo

Pour le côté “insouciance”, quand les beaux jours arrivent, il est quand même agréable d’avoir  les mollets à l’air et de porter un bermuda. Réfractaire à cette idée nous avons bataillé pour que Dorian accepte ce pari risqué. En effet sachez que l’on peut tout à fait trouver des bermudas  élégants : avec une coupe droite, une ceinture à passants, une belle  couleur unie, une belle matière… Un bermuda directement inspiré du  pantalon classique !

Les Wayfarer, Rayban

Quoi de plus rock’n roll que les wayfarer? Pete Doerthy, Ray Charles, Bod Dylan, Johnny Depp et tous les rebelles de notre air les ont standardisés. Le must de l’attitude rebelle!

La paire de Derbys Andre

On est tenté de croire que la derby ne se porte qu’avec un pantalon mais avec ce bermuda à la coupe droite elle rehausse le côté chic de l’ensemble. A oser en été.

 Résultat

Voilà notre Dorian beau comme un sous neuf. Tout ça pour un budget de moins de 250 euros. Si vous aussi vous souhaitez découvrir de bonnes adresses ou pour profiter d’un relooking personnalisé ou d’un accompagnement shopping contactez nous sur la page  Facebook smart by iris lauren.

Merci à Dorian pour sa bonne humeur et sa patience lors des séances de shopping et de shooting.

 

Images William Djamen

 

 

 

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.