Relooking avec Mery

C’est au Café Tsarine Hilton  que nous avons rencontré la jolie Mery, ingénieur en Calcul scientifique et future tradeuse. Cette  jeune femme à l’allure  sage a une personnalité pétillante qui ne ressort pas toujours dans son style habituel. Elle qui collectionne les vêtements aux couleurs sombres( noirs,gris beige) souhaite affirmer sa personnalité par son image. Elle  a donc fait appel aux services de SBIL pour une séance de relooking.

Après un accompagnement shopping et une mise en beauté par nos soins c’est sous l’objectif de William Djamen Photography que Mery a accepté de se révéler.

avant après

Mery a un beau teint halé, et quand on a la peau mate on peut se permettre de mettre des couleurs vives. Habituée au  trio noir/beige/gris   SBIL a décidé la sortir de sa zone de confort en lui proposant  une couleur  à l’opposé de ce qu’elle met d’habitude: le rouge!

Le look

La robe

Nous voulions un look jeune, glamour avec un petit côté sophistiqué.Pour cela le choix des matières est primordial. Mery aime être à l’aise dans ses vêtements et nous  avons donc opté pour une robe en crêpe. C’est un tissu légèrement extensible et résolument classe.

Robe en crêpe  rouge, Mango

Les chaussures

L’été arrive certes mais nous sommes encore aux printemps. Privilégiez le port de sandales associées avec des collants noires pour garder la touche de sophistication.

IMG_4366-134

Sandales noires, Minelli

La veste et accessoires

Pour dynamiser le tout nous avons rajouter une veste courte blanche ajustée a la taille, une écharpe en soie motifs bijoux et un cartable noir pour le côté jeune.

IMG_4369-137

Veste, Mango

Sac cartable, Minelli

Collier et écharpe H&M,

 

Maquillage

Pour le makeup nous avons utilisé des couleurs mordorées pour conserver la fraicheur et le côté beauté naturelle de son visage. Nous avons également utilisé la fameuse technique de Kim Kardashian pour “contourer” son visage.

IMG_4413-180

Mes conseils pour le choix de sa robe

*Mery a la taille marquée et des jambes fines. Pourtant elle a tendance à se camoufler avec des formes parfois trop fluides. Nous lui avons donc proposer une robe fourreau à col haut qui donne une allure distinguée.  Inutile d’y associer un décolleté.

*Ne jamais mettre de collants couleur chair. Préférez des collants noires c’est plus classe.

 

 

IMG_4363-131

Bonus

 

La séance shopping

making ofVoilà Mery fait désormais partie du monde des smartiens! Si vous aussi vous voulez rejoindre la tribu contactez moi via ma page facebook: smart by iris lauren.

Merci encore à Mery pour sa bonne humeur!

N’hésitez pas à liker et commenter si vous avez aimé.

 

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

4 réponses sur “Relooking avec Mery”

  1. C’est du beau boulot! tu as vraiment su révéler sa beauté. Et Ce qui est bien c’est que tu a pas fai un maquillage trop lourd. Très réussi bon courage pour la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.