Ou rencontrer James Bond?

C’est la sortie de Spectre le nouvel Opus de la Saga 007 et à cette occasion François Bailhache, ancien 1er Maître d’Hôtel aux salons de réception du Ritz et fondateur d’Amazing Events Paris, nous a proposé  une soirée sur le thème le plus glamour du mois. James Bond.

Vous avez dit Dirty Martini ?

C’est dans une petite impasse rue Marbeuf nichée sur la célèbre avenue des Champs Elysées que s’est tenue la soirée: au Doobies, petit écrin de séduction au cœur du triangle d’or.  A l’entrée, une grande porte en bois massif surveillée par un molosse. Mot de passe: “Bond…James Bond”. Après avoir franchi le vestiaire on atterrit dans un boudoir intimiste aux lumières tamisées. Des fauteuils matelassés rouges sang, un bar en bois massif accordé parfaitement au parquet ciré marron foncé. Les invités sont chics, un champagne Bollinger millesimé 2009 “édition spéciale 007” trône à la table de Massimo Gargia, en col roulé noir lui donnant un air de magnat Italien.  Un écran diffuse en boucle les plus belles scènes des aventures de James. Sean Connery, Pierce Brosnan, Daniel Craig, Eva Green, Berenice Marlohe, Halle Berry… les courses poursuites,  l’Aston Martin, les coups de feu, les cascades, les chutes, les baisers embrasés, les explosions, les robes de soirées…  On est tout de suite mis dans l’ambiance. Ici le dresscode est glamour : tuxedo et noeud papillon  pour ces messieurs, robes du soir pour ces dames.

le-doobies-0

L’occasion de révéler  la James Bond girl en nous était trop belle ; sortir enfin sa  robe longue. SBIL n’a pas résisté, d’ailleurs on ne regrette pas, les convives ont respecté le thème et on est ravi! Ici petit curieux pour savoir ce que votre SBIL portait;).

james-bond-skyfall-wallpaper

Petit plus de la soirée, il y avait un photocall permettant d’être immortalisé sur papier glacé, Beretta à la main, devant un fond digne d’une affiche de James Bond.

Vous l’aurez compris c’était une soirée très glamour même si on regrette un peu la qualité du diner. On attend avec impatience la prochaine édition!

Pour être informé des prochaines soirées : la page facebook d’ Amazing event et le site http://amazingeventsparis.com/

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :