Vu à la BFW

Paris a accueilli pendant une semaine la crème des stylistes de la diaspora noire, pour la 1ere édition de BLACK FASHION WEEK PARIS.

Cette semaine a célébré la mode en révélant les richesses culturelles de la diaspora noire. Au-delà des défilés qui ont permis de découvrir les stylistes, il s’est agis de montrer l’existence d’une vraie influence Black dans la mode.

Et en matière de mode quoi de mieux qu’un défilé pour piquer quelques idées sympas à nos très chers créateurs? Aller! On passe en revu les tops et les flops de cet évènement!

Le top peplum et le rouge à lèvre noirs

Je dis Oui! Mais à ne pas porter à toutes les occasions.

Les lentilles hazel

Je vois déjà les “nappysseuse” et les férues du all natural monter aux créneaux mais j’assume! Oui oui j’avoue c’est pas très naturel mais ça donne du relief au regard moi personnellement j’approuve tant que ça reste discret et que ce n’est pas du bleu turquoise…

Les tresses

Récemment remis au gout du jour par Solange puis Beyonce Knowles les tresses rastas font leur grand retour. Réelle alternative au tissage car elles permettent d’avoir une coiffure longue elles ont en plus l’avantage de pouvoir être recoiffés à volonté ( chignon haut, queue de cheval, bouclés etc…) ce qui n’est pas toujours le cas du tissage.

La coloration blonde sur cheveux courts

A moins que vous ressembliez comme deux gouttes d’eau à Amber Rose ou à Cassie la coloration blonde sur les peaux foncées c’est franchement moyen. Mais bon comme dit précédemment il y a des exceptions à qui tout va et si vous ne pensez pas faire partie de ces “élues” alors je vous le déconseille fortement!

La jupe plexiglasse

Souvent capables du meilleur les créateurs nous surprennent souvent avec des créations d’un gout douteux à l’image de cette “mini” “jupe” en “plastique” “vert” “fluo” …Cinq mots qui décidément ne vont pas ensemble! Designers vous êtes formidables <3!

La robe WAX

A mettre dans toutes les “Wish Liste” féminines c’est le must have de toute afropéenne qui se respecte. Toutefois

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.